Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breanna Fellman

Breanna Fellman

Elle me fait comprendre que celui-ci lui fait la cour sans me dire kel lui avè lui donné son numéro?

slt, aidez moi. le 8 mars, dans la soirée, j'ai demandé à un ex copain (nous sortions ensemble, puis nous nous sommes perdus de vue), de m'emmener faire la fête, il a tout de suite accepté, et comme j'été avec ma copine, nous somes allé à 3. après avoir fè la fête, ma copine a imposé que nous allions là laissé chez el, ce qui a été fè. Au retour, mon ex demande que nous passions la nuit ensemb , j'ai refusé et kan il allè me déposé, je lui fè comprendre pourquoi javè pris mes distances, puis lui dire qu'il n'est pas sérieux car il drague ma copine. Mè, lui me fait comprendre qu'il avè croisé une fille qui lui faisè de large sourire.puis il lui demandé de lui filé son num.Mè il n'a jamais appelé. Ce que je trouve donc bizarre c'est que ma copine ki connè le bien car je lui avè parlé de lui s'est permise de donné son num. mais en toute franchise, le mec ne la connait pas car on se sétè jamais vraiment; rencontré trois. elle lui EN SAVOIR PLUS >>>




quand je demande à ma copine pourquoi elle lui avait donné son numéro, elle se fâche plûtot contre moi. Le garçon de son côté ne veut plus me parler, kan je l'appel, il ne décroche plus son portable, même le message que je lui fais, il n'a pas répondu
C'est plutot risqué
etre cool avec elle et faire bien expliquer a ton ami le truc
Tu n'as qu'à dire à ta copine ce que tu ressens et tu verras ce qu'elle pense de ton ex.
elle n'est pas digne de confiance oublies la ton amie. elle va finir par te le voler ton mec
bonjour julianna,
si,tu n'est plus avec se garçon.
je pense,que ta copine le drague tout simplement.
si,tu est encore amoureuse de lui,dépèche-toi de lui dire.
bonne journée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Horoscope Capricorne Capricorne horoscope apr?s-demain complet et gratuit sur psycho-tests.fr : prenez connaissance des pr?visions astrologiques concernant votre vie personnelle, amour, couple, sant?, travail pour apr?s-demain. L'horoscope de demain gratuit Capricorne :
  • histamine HIT
  • Les animaux YouTube . La vie apres la mort d'un chat. - Forum.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. salut,j me suis souvant posé
  • Gratin dauphinois au Cookeo facile Une delicieuse recette cookeo :Veritable gratin dauphinois a faire au cookeo. Cette recette de gratin dauphinois est realisee en deux etapes. Une premiere au cookeo avec les pommes de terre et la deuxieme au four pour faire gratiner. Recette de&
  • Ça donne quoi un parisien dans le nord avec 40cm de neige? est ce qu'il risque d'en mourir? 3 flocons et la France ce retrouve paralysé, une fois de plus on est la risé du reste du monde , mème les québecois de foutent de nous entre ça et le nutella , on ce tape la honte les humoristes du monde entier ce foutent de nous EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • ayant un titre de sejour de 10 ans depuis 2007 , apres un mariage avec une francaise , et maintenant , elle veut me quitter, est ce que je risque de perdre tout, papier , boulot, mes droits,,etc , merci de me repondre , Peut on retirer un titre de sejour de 10 ans pour algeriens?
  • En amour, qui l'emporte en général? L'homme avec une bonne situation, (argent) etc etc. ou celui qui a? moins de moyens, mais chez qui l'amour est plus sincère, à défaut de donner moins "de confort"?. :-( EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Rémunération du dirigeant: RSI vs Régime Général (SCI, SAS, SASU, SARL, EURL, AUTOENTREPRISE)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article