Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breanna Fellman

Breanna Fellman

Je ne trouve pas toujours les plaisirs et l'espoir dans la vie, pourquoi?

Cela dépend de ce que tu veux.Par exemple recherches-tu toujour plus que ce que tu as déjà? es-tu un éternel insatisfait et a la recherche d'un bonheur impossible?
Je crois que d'abord, tu doit te questionner sur ce que tu désires vraiment et que lorsque tu auras trouvé, tu devras te mettre en marche et ne jamais te détourner de ton ebjectif.n'oublies pas que le bonheur est dans les petites choses et qu'il se trouve en toi. Il ne suffit que de chercher à la bonne place.
Bonne chance et bon bonheur EN SAVOIR PLUS >>>




bein parce qu'il y'en a pas
vous ne cherchez pas au bon endroit?
vous n'êtes pas ouvert aux autres?
courage! souriez la vie est belle!
tout vient à point à qui sait attendre!
sourit la vie est belle
Bonjour
La vie est comme un tableau,
l'on y voit les couleurs que l'on y met

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Microblading Semi permanent : une methode qui vous assure un resultat naturel. Semi-permanent : comment s'y retrouver ? Methode du?microshading : permet un resultat naturel et fondu Methode microblading : plus delicate, elle permet un rendu semblable au poil
  • amour TOP 10 des citations deception en amour (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes deception en amour classes par auteur, thematique, nationalite et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases deception en a
  • Perdre 10 kilos en 2 mois ? Perdre 10 kilos en 3 mois - Vous en avez assez de vos kilos en trop ? Decouvrez une methode simple et efficace. Tout est explique en detail ici. Comment perdre 10 kilos ou plus ? Pour perdre 10 kilos sans les reprendre, il s'agit avant tout d'adopt
  • allaitement pendant la grossesse . Vous guettez le moindre signe, le plus petit indice : Comment etre sure qu'une grossesse est bien en route, et cela le plus tot possible ?. Continuer a allaiter un bebe, un bambin pendant la grossesse et apres l accouchement : le co-allaitementvoi
  • Peut ont avoir des enfants à l'âge de 45 ans? ayant atteint l'âge de 45 ans, me marier prochainnement, je voudrai savoir si j'aurais une chance d'avoir un ou deux enfants. EN SAVOIR
  • Existe-t-il beaucoup d'hommes dans la trentaine qui n'ont pas d'enfants? J'aurais dû préciser "sérieux" c'est-à-dire "existe-t-il beaucoup d'hommes sérieux (non libertins) dans la trentaine qui n'ont pas d'enfants?"Merci.
  • bonsoir tout le monde. je suis une nouvelle stagiere dans une entreprise d'alimentation et quand je suis rentré j'ai vus un autre stagiére la bas qui peut etre agé de 24 ans et moi j'ai 20 ans. jai remarqué qu'il me regarde trop mais il me parle pa Qu'est ce que je dois faire svpppp aidez moi?
  • plus c'est bon? Le cou de la girafe est délicieux sur les plaisirs pourquoi dit on que plus c'est long ,?
  • Rien ne va plus dans ma vie, je rêve de changer de vie "pas si facile que ça, l'homme que je ne supporte plus est le père de mes trois garçons, que feriez vous à ma place?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des hommes en générale? "Qui ont pas encore couper le cordon.surtout pour les femmes marier ou en couple comment vivez vous cela." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Come back to Khilafah / Revenons au Khalifat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article